Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 novembre 2009

Page ES spéciale, info, créas...

Je suis très heureuse de vous faire partager mon nouveau partenariat avec cette boutique merveilleuse, Au Petit Coeur d'Amour :

DSC01205 DSC01323

Fleur_boutique_Thonon etlivepreview

Et mes créas qui ont été faite à partir d'achat cartes chez elle, décorations que vous pouvez retrouver en vente sur ma boutique en ligne : www.isabellecreations.com

En relookage et stock, tout sera Ok pour le 1er décembre. Venez vous y balader !

Déco artisanale :

Cadre_Romantique_Sign_

Châssis bois travaillé à l'intèrieur, bande papier blanc intèrieur, carte gratée (Artiste Manon Gignoux), peinture blanche, violet, gris, or, embellissements divers : Dentelle, perles, fleurs, boutons nacre, fleur métal, tulle, pistilles blanc et doré, pince ornée de rose blanche etc...

288_8898__800x600_288_8899__800x600_

289_8902__800x600_289_8911__800x600_

Et avec cette autre carte (Artiste Manon Gignoux)

289_8948__800x600_

Une toile encollée, papier parchemin, fleurs séchées, toile de jute, batons de canelle, ficelle...

J'espère que cela vous aura plu...

Ma page pour le challenge 2 du mois, page scraplift de CARINA est faite...mais Rdv demain ou Lundi pour la voir.

Des cartes de noël à faire aussi ...

Bon Week-end et portez-vous bien.

Laissez moi vos petits messages que j'ai toujours tant de plaisir à lire.

8129

Publicité
Commentaires
F
waouhhh c'est trop trop beau j'adore, je viens de faire un tour sur la boutique et il y a plein de choses que j'aime.
Répondre
N
Je craque devant tout ce que tu fais mais là....... quel joli partenariat Isabelle! bravo et chaprau à toi le jolie artiste! bisousssssssss
Répondre
S
bravo pour ces nouvelles créas..
Répondre
J
Très jolies créations, bravo<br /> bonne semaine et à +
Répondre
K
Mais que c'est beau!!! heureusement que je n'habite pas à côté car je sais que je serai ruinée, j'adooooore!! En plus tes réas sont sublimes, je ne savais pas que tu les vendais, j'irais faire un tour!!! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité