Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 mars 2010

Créas, Cartounette, Info...

Coucou à vous, me voilà avec des créas et des infos, bravant ce froid qui me gèle jusqu'aux os ! Ahhhh

Pour commencer mon interprétation du challenge cartounette n°6, de Thisa, dont le sponsor, vous le savez maintenant est infinimentscrap. Vous pouvez gagner 1 tampon, et vous avez jusqu'à dimanche 14h !

Carte_Cartounette_SIGNEE

Les tampons utilisés sont de la Boutique Infinimentscrap :

Fillette au lapin : ICI de Virginie

Grande fleur : ICI de Lili

Papillon : ICI de Lili

Pointillés : ICI de lili

***************

Le super TUTO de nate est en ligne, sur le blog de la boutique Infinimentscrap : ICI Pas de concours cette fois, mais une super surprise pour le 21, début du Printemps...

***************

Des créas de moi ! ;o)

Pour un mariage, accompagnant 2 coeurs en plâtre décorés.

CArte_mariage_SIGNEE

IMG_0599__800x600_

Une carte pour l'anniversaire de Appriscrap (Nicole). Mon 1er embossage !!!

IMG_0609__800x600_

IMG_0614__800x600_

*************

Une carte reçue de Laurence (Au grenier de Laurence), j'adore !

IMG_0630__640x480_

Je pense que cela vous suffira, surtout en soirée pour certaines ! D'autres créas sont faites mais il en faut un peu pour chaque fois et certaines aussi ne sont pas encore montrables !

Passez une bonne soirée ou une bonne journée et couvrez-vous bien car glagla_bis

Publicité
Commentaires
S
Sublime tout ça.<br /> Bisous
Répondre
U
très agréable à regarder tout ça ! <br /> GROSSES BISOUILLES MA ZAZOUILLE ...
Répondre
C
magnifique,magnifique.<br /> tes cartounettes sont sublimes<br /> bravo!!!<br /> bisous
Répondre
N
Un vrai bonheur ce billet tout doux...J'ai plus trop le temps de faire des cartounettes mais j'ai hâte d'y revenir..Bisouss ma douce Isa
Répondre
P
coucou mon isa !! merci mon isa adorée !! merci de tes adorables messages de ta douceur et de grande gentillesse !! je t'adooore !!<br /> douce nuit !!<br /> tendres bibis doux !!!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité