Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 avril 2010

Carte, Boite, Info..

821299

Canalblog a quelques malaises depuis ce matin...J'espère pouvoir aller jusqu'au bout de mon post !

Bon alors, vous êtes revenues de version Scrap ? Vous réalisez de belles choses avec de beaux nouveaux achats ?

Pour commencer la semaine, voici une carte faite pendant mon WE en solo, à Pâques :

Carte_Je_pense___toi_SIGNEE

CIMG2785x__800x600_

Coeur de l'Atelier des plâtres - Clé de Maodren.

************

Une mini boite à explosion, mon amie Fantine (Néléfan) m'avait donné le tuto mais je ne sais plus d'où il vient à l'origine :

Bte_Fleurs_BB_SIGNEE_4

Bte_Fleurs_BB_SIGNEE_3

Bte_Fleurs_BB_SIGNEE

IMG_1145__800x600_

IMG_1121__800x600_

IMG_1123__800x600_

IMG_1122__800x600_

IMG_1146__800x600_

IMG_1071__800x600_

Promis, la prochaine fois je fais un sneak peek pour les détails, ce sera + court pour vous ;o)

et ce texte qui illustre ce qui m'animait quand je l'ai faite, toujours lors de ce WE :

"La petite espérance" de Charles PEGUY (revue à ma sauce) :

Tout ce qu‘il y a de petit, tout ce qu’il y a de neuf
est tout ce qu’il y a de plus beau et de plus grand..

Tout ce qui commence a une vertu
Une force, une nouveauté, une fraîcheur comme l’aube .
Une jeunesse, une ardeur.
Un élan. Une naïveté.
Une naissance qui ne se retrouve jamais plus.

Il y a dans ce qui commence une source,
Un départ, une enfance qui ne se retrouve jamais plus.

Or la petite espérance
Est celle qui toujours recommence.

43376069_p

Et pour finir, le Tuto d'ADYVE est à télécharger sur le Blog d'Infiniment Scrap, vous avez jusqu'au 8 mai pour y participer et recevoir plusieurs tampons de la boutique.

Le nouveau challenge Cartounette n°11, sponsorisé par Infiniment Scrap.

Sur ce, je vous rends votre liberté, portez-vous bien et...

47543699_p

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas.<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe tout ça !!!! waouw
Répondre
B
Quoi j'ai 2 jours de retard pour voir les merveilles que tu nous proposes ... je rattrappe mon retard et j'admire parce c'est tout beau, bravo !!<br /> bises.
Répondre
N
coucou Isa effectivement ke de belles rencontres sur le salon et tous ces stands ou on ne sait plus ou donner de la tete <br /> Tu as bien bosé dit donc ta carte et ta boite j' adore à l'occasion je prendrais le tuto <br /> je t' embrasse bien fort <br /> nate
Répondre
N
coucou et bisous du mardi! c'est vrai que CB est capricieux en ce moment! grrrrrr! bonne fin de journée ma douce
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité