Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 juin 2010

Ce qu'il y avait encore dans ma BAL...

Ma BAL avait encore été agréablement remplie...

J'ai tardé pour les partager avec vous, je fais surtout ce que je peux et vous le voyez, toujours pas de créas malheureusement...

Isa, ça va être un tour de force...;o)

**********

Donc par SATHEENE, une copine du Forum Untempourelles, une carte toute en 3D. Encore merci, ce fut une très belle surprise.

IMG_2415__640x480_

IMG_2416__640x480_

*****************

De bien beaux présents de la part de mon amie Minouche, qui n'a pas de Blog mais que je vous avais présentée lorsque nous nous étions rencontrées :

IMG_2454__640x480_

IMG_2455__640x480_

J'adore.......

IMG_2456__640x480_

IMG_2458__640x480_

IMG_2459__640x480_

Et oui, tout ça  ! Superbe non ? ... Encore Merci de tout mon coeur ;o)

****************

N'oubliez pas d'aller voir le super Tuto proposé par Manuréva, membre de l'équipe DT d'Infiniment Scrap, c'est ICI :

***************

En fermant les yeux, essayons d'imaginer une saison qui ressemblerait au Printemps, je n'ose dire bientôt à l'été..... !!!!

51559696_p

Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux !
Répondre
L
jolis cadeaux !
Répondre
L
jolis cadeaux !
Répondre
V
De bien belles réas de la part des scropines, c'est super sympa.<br /> Cela m'embête de ne même pas avoir le temps pour t'en faire une... Un jour j'y arriverai, un jour...<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
M
C'est vraiment splendide un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité