Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 avril 2012

Pause Détente Message

bjour_fleurs_effet_eau

à toutes !

J'espère que vous allez pour le mieux

beurkqueltempsgp8

Ce message pour vous signaler que je suis "en pause", tant mon Blog que moi-même, et je voulais que vous sachiez que si j'étais absente de vos Blogs ou des Forums actuellement cela n'était que pour cette raison.

La semaine prochaine, tout reprendra, tout oui....

Là, j'essaye de faire le vide et de reprendre des forces.

Temps très bon juste hier soir, là c'est de nouveau très froid, pluie et vent !

IMG_7845__800x600_

_cid_28DCA5D6_1F8D_43A4_BC75_EBFD7484903C

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées, que ce temps de partage soit agréable. Merci de votre venue et de votre interêt. Si vous avez un Blog, n'hésitez pas à me le donner que j'aille également m'y promener !

9vwxny49

Et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
profite de ce petit séjour pour te reposer et reprendre des forces<br /> <br /> reviens nous vite avec de nouvelles et belles réas<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Je te souhaite un bon retour parmi nous et surtout en pleine forme, à bientôt. Bisous
Répondre
C
Bonjour Lisa, <br /> <br /> Merci pour vos belles pages. Bonne santé. Du soleil dans votre coeur, à défaut de l'avoir dans le ciel. Bisouxxx. CHANTAL
Répondre
I
Bonne pause, ressource toi bien.
Répondre
F
Prends soin de toi. Bises A très bientôt<br /> <br /> Franie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité