Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 mai 2012

1er Mai, ce si joli mois- De si jolies attentions- Carte

m_muguet2006_03A vous toutes, je vous accueille avec ces Brins de Muguet, petites Clochettes de Bonheur, ce TAG peu récent mais que j'aime et vous souhaite un très joli Mois de Mai :

TAG_Muguet

*********

Et de la part de FanfanRose@lie

Une envolée de Papillons remplis d'énergie". Merci à toi...beaucoup.

de_Fran_oise_Rosealie__Copier_

********

Et de la part de Franie

Parce que sur son Blog j'avais trouvé la petite erreur qu'elle avait repérè après coup sur sa créa, jelle me l'a offerte :

De_Franie__2___Copier_

De_Franie__3___Copier_

De_Franie__1___Copier_

********

Et pour finir une carte que j'ai envoyé à Aupaline

Carte_Aupaline_SIGN

Carte_pour_Aupaline_SIGN_1

Carte_pour_Aupaline_SIGN_2

Carte_pour_Aupaline_SIGN_3

 

Passez une belle journée et que le soleil domine dans vos coeurs pour commencer ce joli mois

Merci de votre venue, de vos mots si précieux et de votre fidélité

printemps7

A BIENTÔT !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
encore de biens jolies choses...ta carte avec ses petites fleurs, j'adore !
Répondre
F
Le mois de mai vient à peine de commencer et je peux ici encore cueillir ce brin de muguet. Merci pour le partage Isabelle. Bisous
Répondre
K
Bonjour Isa, très beau blog.<br /> <br /> Merci d'avoir acheté mon coussinet ce jour.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Katia
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces belles créas, et moi aussi avec retard , je te souhaite un magnifique mois de Mai <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout le Bonheur du Monde qui va avec<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un petit coucou ensoleillé!<br /> <br /> j'espére que tu as passé un bon 1er mai!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité