Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 juin 2012

TAG géant pour Amitié Grandissante

leeloo_bartag_printemps06

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le Grand TAG fait pour Clo dite "Astréor" sur lequel j'ai beaucoup joué sur les matières et la douceur. Juste pour elle, et son anniversaire qui dure, dure !!!!

Pour_CLO__2___Copier_

Avec un petit savon de Mathilde M

Pour_CLO__1___Copier_

Pour_CLO__3___Copier_

Cabochon "parce que c'est toi" de ISA'ART. Lin de chez Carina.  couture machine; Dentelle.

Pour_CLO__4___Copier_

Petit coeur en bois tressé, fleur organza, coin métal...

Pour_CLO__5___Copier_

Eplingle à chapeau perle, dentelle, ficelle, tampon, petites branches de perles...

Pour_CLO__6___Copier_

Papillon brodé, perles, tag, autre dentelle etc...

Pour_CLO__7___Copier_

Pour_CLO__8___Copier_

Etoile perlée de chez Carina,

Pour_CLO__9___Copier_

Le dos en feutrine.

Je pense qu'elle a été contente et qu'elle sait tout ce que comporte ce TAG.

ShabbyHappyComments

Portez-vous bien et à très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ce que tu lui as fait. je suis sure qu'elle a adoré et qu'elle a été touchée par ton geste et tout ce que tu y as mis de ton amitié...je sais qu'elle tient à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
vraiment tres beau bises
Répondre
J
Coucou Isabelle, quel MAGNIFIQUE tag, Sous le signe de l'amitié des sentiments, une touche de romantisme, un brin de poésie.<br /> <br /> C'est du tout beau et j'adore.<br /> <br /> Plus que 3 jours et je serai en vacances, ouf ! enfin pouvoir scraper !<br /> <br /> Doux bisous et beau week-end.
Répondre
S
Quelle merveille ! Ce mélange de matières peut être comparé au mélange d'émotions ... Douceur, romantisme, amitié, ... tout ce que Clo peut susciter chez ses amies.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
P
Encore une superbe créations, ton tag est magnifique !!<br /> <br /> Tout en douceur, j'adore !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité