Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
20 septembre 2013

Message particulier qui me tient à coeur et petite création

5457c8e6_9e04_4b2a_921a_3602863803133

 

Avant tout, je voulais vous remercier profondément de l'accueil que vous m'avez fait lors de ma précédente publication, et de mon retour timide sur la net. Vous avez été toutes formidables d'encouragement, de soutien et de chaleur, vous n'imaginez pas combien cela m'est précieux pour ne pas dire indispensable. En tout cas, ne pouvant répondre personnellement à chacune, sachez que sans vous je ne tiendrais pas ainsi, encore une fois...

Ce Blog est essentiel pour moi, et ne vit qu'à travers mes créations, réalisations et grâce à vous....

Je vous embrasse toutes si fort...prenez grand soin de vous surtout.

7z1kycco

Je fais appel à vous exceptionnellement ce jour pour vous présenter l'Association où ma fille effectue un long stage, qui peut être débouchera sur une activité professionnelle : TOURNESOL, Artistes à l'hôpital.

Cette Association est remarquable, elle organise une présence artistique dans les établissements de soins sous des formes multiples ( Concerts et petits spectacles, en grande salle ou au chevet des patients, auprès des plus petits comme des plus âgés)

Votre aide même petite serait immense en termes d'humanité, sachant combien c'est ce qu'il manque tant dans cet univers glacial et impersonnel qu'est l'hôpital. Je vous en remercie beaucoup, ce travail pour ma fille est capital, le choix évidemment pas anodin, et nous espérons tous trouver pour nos proches ou nous mêmes de cette chaleur humaine quand nous nous retrouvons, ou retrouverons un jour touchés par une épreuve de santé.

Voici l'adresse de la page de collecte de Delphine, qui donne plus de détails : http://www.alvarum.com/delphinemaugars

 

 

 
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très belle initiative de delphine et j'espère que cela débouchera sur un superbe métier.est ce que son stage marche bien?<br /> <br /> bon week-end avec Maïté<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle belle initiative, je viens de voir , bravo à Delphine<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
D
Tu vas aider ceux qui souffrent , à trouver le temps moins long et ainsi à oublier quelques instants leur maladie ! Bravo Delphine ! tu es belle !mais l'intérieur de toi est encore plus beau !<br /> <br /> bisous à vous deux <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> <br /> Oh! mon message ne veut pas partir....
Répondre
D
Tu vas aider ceux qui souffrent , à trouver le temps moins long et ainsi à oublier quelques instants leur maladie ! Bravo Delphine ! tu es belle !mais l'intérieur de toi est encore plus beau !<br /> <br /> bisous à vous deux <br /> <br /> dani
Répondre
M
C'est superbe ce que Delphine fait et si important, ici aussi au Québec, dans mon village, à l'hôpital, ils font faire de l'art aux patients, créations et peintures, loisirs... ce bout de temps passé à créer leur fait tellement de bien!Bravo à ta fille et à l'association! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité