Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
20 octobre 2013

Présents pour une belle Amie

automne1_1Bonjour et bonne journée !

 

Je passe aujourd'hui sur l'état de mon mari, de nouveau à l'hôpital depuis lundi dernier. Mais je vous donnerai bientôt des nouvelles.

Pour ma part je retourne à l'hôpital le 29 pour mon traitement perfusions.

 

Je voulais en tout cas vous remercier de votre accueil si chaleureux à mon timide retour, peu de temps, très peu, pour moi, et petite forme.

Votre élan, chaleur, soutien, encouragement me vont droit au coeur et me gardent l'envie en Vie !

**********************

Voici ce que j'avais fait il y a bien longtemps pour mon amie Maïté, dont l'amitié et la présence efficaces et attentives sont fabuleuses  :

Je me suis permise de reprendre ses photos, toujours pas assez de temps....Merci Maïté

Coeur en bois cérusé, tamponné, agrémenté de décorations variées dont une plume, dentelle coin, image, perles, fleur etc.

Et une petite carte pliée (demandée de faire par Karen (Kayenne) sur le Forum Fans de Scrap

ob_6d652e590068ebfdb58f064314bed58c_cadeau_isabelle_05a

ob_3e95dd6ec47b9ab7ff4faafce0c8e228_cadeau_isabelle_02a

ob_0c55d6a6c7940e39ae0365a9726d974e_cadeau_isabelle_03a

ob_be6e80cc17dda198cd0de055a27331fc_cadeau_isabelle_04a

ob_596046ce7e831fdbff99db019e2b6846_cadeau_isabelle_07a

Voilà pour aujourd'hui. A venir des cadeaux reçus, et il y en a !!!! et d'autres créas faites également cet été.

Passez un bon dimanche, portez-vous bien et à très vite.

autmn7

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau!!!!! Le petit coeur est superbe et ta carte très belle. Maïté a du être ravie avec ces jolis présents. Gros bisous ma belle
Répondre
P
De superbes cadeaux pour une superbe amitié ! <br /> <br /> Je viens de voir que vous alliez passer un moment ensemble, profitez bien de cette journée.<br /> <br /> Muitos beijos
Répondre
M
tendres pensées pour toi isa et vous souhaite bon courage a tous les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
c'est magnifique et plein de délicatesse.<br /> <br /> le coeur de la vie, le coeur de l'amitié.<br /> <br /> je vous souhaite de belles choses, et surtout du courage.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
D
c'est magnifique et plein de délicatesse.<br /> <br /> le coeur de la vie, le coeur de l'amitié.<br /> <br /> je vous souhaite de belles choses, et surtout du courage.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité