Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
21 septembre 2015

Page d'été, avant l'Automne

Leeloo_barcoucou001

L'automne arrive avec ses merveilleuses couleurs, mais comme je suis très décalée dans mes créations Scrap, vous allez avoir en image encore un peu d'été !

Je continue d'installer et de décorer mon appartement, peinture colorées, agencement, musique...et je fais de chouettes rencontres. 

 

Chouette dit chouette ;o)

Pour aujourd'hui une page, d'après un lift que j'ai proposé cet été sur le Forum Passiona Cartes. Une des dernières photos prise par mon Amour, sur "notre île" , que je vais rejoindre en fin de semaine, avec une amie 3jours et une semaine seule, où il me faudra avec une agence faire l'estimation de cette megnifique maison, que je dois, hélas, vendre...

Le lift : 

 

faite bis

 

Et ma réalisation : 

Page Isabelle plage I de R [800x600]

Et les détails : 

 

IMG_1798 [800x600]

 

La petite aile c'est "lui"...

 

 

IMG_1799 [800x600]

 

IMG_1800 [800x600]

 

IMG_1801 [800x600]

 

IMG_1802 [800x600]

 

Bois d'embeliscrap; oiseaux plâtre de l'Atelier des plâtres, tampon écriture pour le fond, jute, napperon, montre, aile métal, branche fleurie, coin bois de ScrapDésir, papillons découpes, fleurs bois de ?

et on poursuit, vous connaissez mon goût pour la photo !

 

IMG_1803 [800x600]

 

IMG_1804 [800x600]

 

IMG_1805 [800x600]

 

IMG_1806 [800x600]

 

Perles, papillon Stampin UP, brad bouton tissu, tampons "scraposphère"

 

Et on continue

 

IMG_1808 [800x600]

 

 

 

IMG_1810 [800x600]

 

Vous avez tout vu en détails. J'espère que cela vous a plu, vous savez comme j'ai le gout du détail, et croyez moi, je mets pas mal de temps à placer chaque petit embellissement !!! 

J'espère ne pas vous ennuyer avec tout cela, mais vous pouvez ne pas lire comme regarder rapidement ou, comme je le fais, regarder avec attention les détails, cela m'émerveille toujours.

Pour finir je vous présente ma nouvelle miniature compagne depuis 1 mois : Lilou (Ici avec sa maman, juste avant que je ne vienne la chercher...en Normandie)

 

Lilou le 17 août 1

 

 

Mon petit Elliot l'a accueillie gentiment mais sait la remettre à sa place. Je veille à lui garder sa place de 1er !

 

merci de votre visite et de vos mots qui me sont si chers...

 

 

isabelle_gaelle_b_148

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je ne peux que dire whaou à cette page...j'aime autant la tienne que le modèle...je me mets le modèle de coté, je pense aussi la faire, elle est trop belle
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique ma belle et courageuse Plume. Bravo. Et je lis que ta nouvelle boule d'amour s'est bien intégrée dans ton foyer, c'est génial. <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
I
Merci Marie ;o)....Tu verras le lift de la page présentée en 1er" très prochainement, quand mes mains me le permettront !
Répondre
M
Tu sais quoi ? Je préfère ta page au lift ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Grâce à toi Marie, je réalise que je me suis trompée de page !!!!! Pas étonnant que tu ne la retrouves pas, je suis dessus actuellement pour une autre page, je suis pliée de rire....Merci de ta remarque, je change tout de suite la page exacte d'après laquelle je me suis inspirée pour réaliser celle-ci. TRES GROS BISOUS et oui, Lilou m'apporte beaucoup...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité