Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 octobre 2016

Mon Retour avec une Carte sans image à pochette

a

 Kikou !

"La pluie est trop douce pour que l'on s'en plaigne"...me d'it il avant de s'en aller + haut...comment ne pas penser à lui en sentant ces gouttes d'eau en ce moment ?

Ah que c'est bon d'être là, devant celles qui auront fait quelques pas pour ouvrir les portes de mon univers, fermées depuis bien longtemps, mais qui aujourd'hui vous attendent avec espoir...

Je me doute qu'il risque de ne pas y en avoir beaucoup, re créer ne fut pas facile, re réaliser non plus, revenir fut difficile mais l'envie toujours, fut très forte.

Alors vite, je ne vais pas en + vous faire encore attendre avec du "blabla", et vous présente tout de suite une carte sans image que j'adore faire, j'y ai faite une pochette pour y insérer , à mon idée, de quoi mettre une photo, et un message , une citation, un mot personnel. Ce que vous allez voir est juste un exemple pour vous montrer ce que cela pourrait être.

Et, curieusement je suis sortie de ma zone "dite de confort", à savoir les couleurs sur cette créa...pour refaire travailler mes petits doigts et mes petits neurône !!!!

IMG_5223 [800x600]R

 

IMG_5226 [800x600]R

IMG_5227 [800x600]R

 

Carte sans le Tag et son petit charm Chat, et sa petite carte pour écrire...ce qui est dans votre coeur...

IMG_5228 [800x600]R

 

IMG_5229 [800x600]Rr

 

IMG_5234 [800x600]R

 

De belles fleurs dans l'harmonie des couleurs de la carte

IMG_5235 [800x600]R

 

Le haut du patit Tag, son chat couleur metal frappé.

IMG_5238 [800x600]R

 

Et 2 petits coeurs brodés de chez brode en scrap/ Des rubans de Chez Mylou (2008 !!!) du temps où....les choses ont bien changé depuis !!!!!

IMG_5239 [800x600]R

 

Tag, carte, chat, ruban organza rayé violet, dentelle, 2coeurs brodés, tous y est, nous approchons...

IMG_5240 [800x600]R

IMG_5241 [800x600]R

IMG_5242 [800x600]R

 

Et le petit papillon brodé ( Brode en scrap sur lequel j'ai mis de toutes petites perles, fil léger coton fuyant !, et 2 pics, 1 avec un coeur nacré et l'autre avec une petite fleur gisée

IMG_5243 [800x600]R

 

Tenue dans les airs pour une belle lumière !

IMG_5244 [800x600]R

Ici aussi !!!

IMG_5242 [800x600]R

 

Et là...

 

EtIMG_5243 [800x600]R

IMG_5244 [800x600]R

 

IMG_5246 [800x600]R

Une pensée pour la présenter 

IMG_5220 [800x600]R

 

La carte et le tag bien rangés

IMG_5250 [800x600]R

 

Et sortis avec les exemples, mais qui pourront être décorés ou porteurs de ce squi vous tiendra à coeur

IMG_5251 [800x600]T

Voilà pour cette 1ère carte Retour, avec une BAnnière toute fraiche Automne, faite avec mes équipière Karen et Mylou.

J'espère trouver en quelques-unes d'entre vous l'enthousiasme qui m'encouragera à poursuivre, à vous proposer des nouveautés qui seront variées, c'est mon désir ( plâtre, bois, ardoise, toile, tissus) et vous remercie pour vos visites et votre fidélité. Tout cela m'est si cher. 

Portez-vous bien. 

A bientôt

187420538_z9h1GYb2_b

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout en douceur tu nous as fait une magnifique carte. Et ce n'est qu'un début j'en suis certaine !!<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Quel bonheur de te lire à nouveau douce Plume.<br /> <br /> Cette création est superbe, pleine de détails élégants, dans des tons que j'aime beaucoup les petits embellissements (cœur, papillon .....)<br /> <br /> J'espère que ce n'est que le début de ton retour sur ce blog.<br /> <br /> Bisous Plume
Répondre
A
Magnifique ! Magnifique créa servie par de superbes photos. Tu m'avais fait la joie d'une découverte en avant première. De retour sur le sol français, j'ai le plaisir de la revoir sur ton blog orné d'une magnifique bannière d'automne, cette saison que tu affectionnes particulièrement. <br /> <br /> J'aime le mélange de matières, tous les jolis détails et tes accords de couleurs. Et le papier avec semis de fleurettes j'adore ! Bravo et gros bisous. Vé.
Répondre
C
...comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver sur la toile. Ces couleurs te vont à merveille. J'ai hâte de voir tes prochaines créations.<br /> <br /> La bannière aussi est parfaite, elle reconte toute une histoire. <br /> <br /> Continue surtout, ne jamais laisser tomber, telle est ta devise, tes réas en sont la preuve.<br /> <br /> Gros gros bisous. Coco
Répondre
K
Ma belle Isabelle, ta réalisation est pleine de douceur, de poésie et tous ces petits détails qui sont tellement toi... C'est vraiment merveilleux. Bravo.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour continuer à créater comme tu le souhaites.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité